Mohammed ALAMI Consultant Expert SEO

Référencement SEO Montréal Mozalami

vendredi 17 avril 2009

Première semaine à Montréal


Med Alami Mejjati, le 17/04/2009

Voilà j'attaque mon premier billet aprés une semaine passée à Montréal. Ma première impression c'est que finalement c'est une petite ville pas beaucoup d'habitants mais de toutes les couleurs et les races. Pas beaucoup de jolies filles, les mecs sont branchés casquette à l'envers mais chacun joue devans la porte de sa maison (Kayl3ab hda bab darou)

J'ai loué mon studio en 3 jours pas mal à 450 $ (environ 3000 DHS) visible en visite virtuelle à l'adresse www.panoramidemaroc.com/studio-montreal.html pas loin du fleuve à côté des magasins et restaurants + Club de sport et station bus et métro Henri BORRASSA.

Mardi matin je me suis pointé pour demandéer le NAS assurance sociale pour travailler : 1/4 heure d'attente et 5 minutes pour que le préposé me délivre un papier temporaire le temps de recevoir ma carte de travail par poste ! J'ai failli protester mais je suis dit quand même ...

Assurance Maladie, on m'a pris la photo sur place et on m'a demandé d'envoyer un document qui manquait par FAX pour ne pas me déranger (Franchement ils ont pas idée !)

Mercredi salon de l'emploi, il y a de tout : femmes voilées, Mecs grands et noirs, petits et jaune, tout le monde parle à tout le monde : bonne prise de contact avec le milieu professionnel.


Jeudi balade au centre ville, place des armes, juste aprés place des arts, une vraie incongritude dans cette ville il y a de tout. Le top Rue crescient perpendiculaire sainte catherine des bars avec terrasse au soleil par +20° à regarder les canadiens de Montréal contre Boston match de hockey. C'est quoi ? on a le temps !

Vendredi jour saint fin de semaine pour tout le monde. Quelques courses en ville puis un peu perdu avec un bus qui a pris l'autoroute sans m'avertir. Tout est bien qui finit bien, j'ai pu me rendre au bureau du copain.

Demain au BELL Center matchs de l'UFC avec mes idoles de Multivision quand on "l'attrapait" : Silva et Chuck LIDDLE génial et les billets sont même pas chers : 100 $ !!!

Voilà happy staying, I start my Networking et franchement je me sens reposé je ne sais pas pourquoi ? peut être qu je me sens bien abroad comme d'habitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire