Mohammed ALAMI Consultant Expert SEO

Référencement SEO Montréal Mozalami

dimanche 26 avril 2009

Second week in Montréal

Le 25/04/09
Voilà donc je boucle ma première moitié de mois ici à Montréal. Franchement ce qui me traverse l'esprit quand j'y pense c'est l'agréable surprise de ce temps magnifique qu'il fait et donc je dois effacer mes préjugés du moins pour l'instant. Dans le métro c'est plus facile qu'à Paris, Londres ou Madrid, les lignes sont très peu nombreuses (4 au total) et la distribution facile (Nord, Sud, Est, West) les bus sont toujours à l'heure, les routes par contre sont en mauvais état. En résumé côté déplacements C'est dans le sac.
Du point de vue connaissance, j'arrive à toucher toutes les personnes que j'avais prévu de contacter et franchement je suis bien accueilli. Donc pas de soucis côté adaptation, un peu l'anglais c'est vrai me déboussole des fois, je me dis tant qu'à faire aller en Ontario et vivre l'expérience à fond mais je me donne encore un peu de temps pour lire tout en double, voir toutes les indications en double...etc.
Donc maintenant l'insertion dans le monde du travail est mon prochain stage où je vais checker mes capacités à convaincre présentement les quebequois de Montréal en tant que managers.

A suivre ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire