Mohammed ALAMI Consultant Expert SEO

Référencement SEO Montréal Mozalami

mercredi 8 juillet 2009

REGAE AU FESTIVAL DE JAZZ

Quel fun quand on arrive au complexe desjardins place ds arts "en fait trés proche de la place de l'opéra à Paris oh que chérie dans mon coeur" et de pouvoir flaner sur la rue sainte catherine au milieu des scènes du festival à MMontréal (JAZZ). Oui je fais bien de préciser car des fois je me pose la question j'ai rien contre la diversité seulement il faut nous avertir avant d'être au mileu de punks à danser le pogo, ok aussi pour la rock study qui devient le regae mais le regae n'a jamais été trés jazz !! enfin ne nous arrêtons pas sur ces détails platoniques et d'ordre simplement philosophiques et profitons de tous ces concerts gratuits (oui je précise gratuit c'est l'avantage tu peux quitter via le corridor bien sûr mais tu peux quitter si ça te plaît pas sans trop avoir une mauvaise conscience ! Bietôt des news du festival de québec qui s'annonce pas mal non plus avec Placido domingo, sting et autres stars qui brillent toujours !! A bientôt



SITUATION :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire