Mohammed ALAMI Consultant Expert SEO

Référencement SEO Montréal Mozalami

lundi 21 mai 2012

Vers le Web sémantique avec Knowledge Graph de Google

google knowledge graph
Faisant suite à mon précédant billet sur le Knowledge graph et comment Google a encore une fois réussi à déclencher un climat de panique générale, je prends le temps de revenir sur l'historique : après tout, depuis 2009, et grâce aux australiens, on savait déjà que Google pouvait extraire de l'information structurée à partir de données non structurées. C'est tout le shift quand ça devient la norme !

Je vous invite donc à lire mon billet sur mon blog marketing et bien sûr comme d'habitude les trackbacks et commentaires sont les bienvenus. Les RT, Like et Plusone  le sont également :

Billet sur le Knowledge graph : bienvenue Web sémantique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire