Mohammed ALAMI Consultant Expert SEO

Référencement SEO Montréal Mozalami

vendredi 27 janvier 2012

SEO referencement 2012 trusted Ids de confiance par RSM Montréal

J'aurais aimé faire ce billet quand j'étais encore en maîtrise et que j'étais connecté au droit et vie privée sur internet. Aujourd'hui je distingue clairement un tournant du web, vers un internet plus transparent, plus sûr, moins anonyme, plus social et plus sémantique.
La couche sécurité et vie privée fait appel à des mécanismes complexes et si en effet cela procurera un confort de navigation, on aura à se poser les questions quant à la mise à disponibilité des gouvernements de nos informations stockées par le Trusted Id provider que peut être Google, Facebook, Paypal, Verisign ou Equifax.


Toujours est-il que nous disposerons de données plus pertinentes pour le inbound marketing en proposant les produits et services censés réellement intéresser l'internaute au lieu de simplement tenter le coup en affichant des liens vers les sites d'automobiles quand l'internaute n'a pas son permis !

Référencement 2012 : trusted Ids (identités de confiance) par Mohammed ALAMI

Bonne lecture et partager si vous aimez !

lundi 23 janvier 2012

Referencement SEO 2012 No 2 Tournants SEO par RSM Montréal

La semaine dernière j'avais publié un récap de news référencement SEO que je n'avais pas rapporté sur mon site de référencement. Par ailleurs, sur mon blog de marketing à Montréal, j'avais produit un billet sur les 5 implications importantes de la sortie en fanfare de Google Search Plus Your World aussi connu sous GSPYW.
Dans cette deuxième news de la trilogie Référencement SEO 2012, j'ai montré les 12 points importants à observer pour son référencement en 2012 :
Referencement SEO 2012 No 2 Tournants SEO par RSM Montréal


vendredi 20 janvier 2012

eMarketing-depenses-US-fin-2011-40Milliards-eMarketer

Dans mon article du 27 Janvier 2011, eMarketer prévoyait un total de dépenses aux USA pour le eMarketing de 26 Millions



Dans son article du 19 Janvier 2012, eMarketer annonce que l'année se termine avec des dépenses proches de 40 Millions de USD !!!



C'est tout simplement une croissance de 25% au lieu de 10,5% annoncée précédemment.
Par ailleurs, pour la première foois de l'histoire depuis qu'Internet est en place, les dépenses en eMarketing dépassent l'ensemble des dépenses sur magazines et journaux (presse), soit $39.5 milliards vs. $33.8 milliards USD. La télé reste quant à elle intouchable, d'où la nécessité pour Google de rentrer en jeu dans ce domaine Google -TV.