Mohammed ALAMI Consultant Expert SEO

Référencement SEO Montréal Mozalami

mercredi 30 avril 2014

SEO -Référencement: problèmes de contenus dupliqués internes

Après un bref rappel de la définition du duplicate content, cet article présente les erreurs les plus répandues et bien entendu la façon de les corriger. Rappeleons la mise è jour des Sneaky redirecs pour éviter le problème de cloaking qui peut aussi créer un effet Panda:



Pour plus d'info allez sur http://googlewebmastercentral.blogspot.ca/2014/04/webmaster-guidelines-for-sneaky.html

Pour le billet de notre ami +olivier DuffezComment régler les problèmes de contenus dupliqués internes

samedi 26 avril 2014

The most effective Marketing Channel for e-commerce : Mozalami

E-mail marketing, social, annonces PPC, SEO - avec autant de choix de canaux marketing, où devraient les marketeurs concentrer leur attention et leurs budgets? 

Comprendre comment allouer les ressources de marketing nécessite la compréhension du contexte et de la recherche. Heureusement, il y a quelques données ici sur le retour sur investissement par canal marketing. Cette infographie rassemble des études de l'industrie et des enquêtes sur la façon dont les circuits de commercialisation se distinguent. L'infographie explore ces questions: 
  1. Quel canal de marketing obtient le plus de visiteurs? 
  2. Qui apporte en plus grande quantité des prospects qualifiés? 
  3. Quel canal obtient le plus de clients? 
  4. Qui procure le meilleur engagement? 
  5. Y a t-il des effets différents sur les entreprises B2B et B2C? 
  6. Le canal qui a la plus fort ROI (retour sur investissement)?
marketing channel infographic
[Infographic] Which Marketing Channel Gets You the Most Bang for your Click?

vendredi 11 avril 2014

les statistiques de Inbound Marketing pour convaincre - MOZALMI

je retiens les 2 stats: 95% Disent que le SEO est une source importante de leads pour leurs business – Le taux de conversion du SEO est de 14.6% comparé à 1.7% pour les méthodes traditionnelles en outbound marketing. Le social media pour l’acquisition et conversion est un canal trou noir pour les budgets !! 

95% Disent que le SEO est une source importante de leads pour leurs business

importante source de leads seo Inbound Marketing, les statistiques pour convaincre


Le taux de conversion du SEO est de 14.6% comparé à 1.7% pour les méthodes traditionnelles en outbound marketing

Logique! L’un est à la recherche d’informations tandis que l’autre croise une publicité qui essaie d’attirer son attention.
Lead to customer Inbound Marketing, les statistiques pour convaincre

samedi 5 avril 2014

U.S. Digital Future in Focus 2014 - comScore, Inc

 The profound changes in digital consumer behavior occurred across a variety of sectors, including mobile, social media, video, advertising, search and e-commerce, and are the result of transformative shifts in platforms, content, demographics, and marketing. 

Social Media Networks: Mobile-Desktop Tipping Point Is Captured here

timespent
2014 U.S. Digital Future in Focus - comScore, Inc