Mohammed ALAMI Consultant Expert SEO

Référencement SEO Montréal Mozalami

samedi 21 janvier 2017

Tendances et changements SEO en 2017: adaptation en référencement 2017

Dans mon précédant billet « Opportunités SEO pour 2017 » j'ai insisté sur les mots clés et leur utilisation sur la page en trouvant de nouvelles opportunités pour 2017. Dans ce nouveau billet que je viens de produire je passe au travers des principaux changements qui nous attendent en tant qu'experts SEO et comment commencer à réfléchir  à notre réaction en stratégie SEO.

http://www.mozalami.com/wp-content/uploads/2017/01/tendances-seo-referencement-2017.jpg

L’article est divisé en 10 points:

  1. Rank Brain: comme son nom l’indique Google devient cerveau
  2. Le mobile et AMP: Pages accélérées pour le mobile
  3. Le HTTPs: le protocole d’URLs sécurisées via certificat SSL ou TLS
  4. L’utilisation d’angular JS et les sites en JS: ce n’est pas une mode
  5. Applications iOS et Androïde: pour générer de l’engagement des clients
  6. Résultats universels: Vidéo, image, local, Cartes et PDF
  7. Extraits enrichis (#0): le résultat ayant comme position zéro !
  8. Réputation sur les réseaux sociaux: l’engagement prime sur la popularité
  9. Penguin 4.0 qui est en temps réel: les liens à acquérir pour un profil sain
  10. Recherche vocale: on parle de 20% du volume de recherche selon Google
Alors rende vous sur le billet "tendances SEO pour 2017" et donnez votre avis quant à l'importance de chacun des axes de réflexion que j'ai lancé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire