Mohammed ALAMI Consultant Expert SEO

Référencement SEO Montréal Mozalami

mercredi 29 novembre 2017

Rich Snippets à Partir de données structurées ou non SEO

Après mon bille ici même sur mon passage au SMX NY 2017, je rédigeais un long billet sur les informations glanées dans le monde du SEO, SEM, SMO et Analytiques.
Depuis j'ai lancé une idée de revenir dans le passé et de comprendre l'évolution de la recherche depuis les 10 liens bleus (10 blue links) à des pages de résultats interactives comme ci-dessous:


L'agenda du billet est comme suit:
Oui on est toujours dans l’introduction, mais ne vous inquiétez pas le reste va être très digeste. 
Google Knowledge Graph et son impact sur les SERPs
Quoi de neuf dans le marquage structuré ?
Nouveau marquage pour Rich Cards
Extraction de données structurées de contenus non marqués
Puissance du featured snippet et comment l’avoir ?
Avenir des extraits en vedette et la recherche vocale
People Also Ask (PAA) dans les SERPs

Allez le découvrir sur Mozalami : La puissance dues featured snippets, données structurées ou non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire